CECI n'est pas EXECUTE Ouverture des candidatures pour le prix Raymond Aron 2017

Actualités |

Ouverture des candidatures pour le prix Raymond Aron 2017

Le Prix Raymond Aron a été fondé par la Société des Amis de Raymond Aron pour soutenir ou récompenser un travail de recherche. Il est destiné à des étudiants français ou étrangers travaillant sur la pensée de Raymond Aron ou dans le domaine des sciences sociales qu’il a lui-même traitées.

Le Prix Raymond Aron s’adresse aux étudiants de l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales ainsi qu’aux étudiants dont les travaux sont dirigés par les enseignants membres de la Société des Amis. En ce qui concerne les étudiants de l’EHESS, les candidatures seront présentées par les responsables des Mentions et des Formations doctorales.

La date limite de dépôts des candidatures est fixée au 31 janvier 2018 inclus. Les candidats devront fournir un exemplaire de leur master ou de leur thèse, leur curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi qu’une lettre de l’enseignant qui a dirigé leurs travaux.

Les dossiers sont à envoyer à déposer ou à envoyer à : Mme Elisabeth Dutartre-Michaut, EHESS/CESPRA, 105 Bd Raspail, 75006 Paris (3e étage, bureau 42).

Le prix sera remis en juin 2018 à la fin de la journée d'études annuelle (date à venir).

EHESS

ISSN 1775-3678